Jouer contre soi meme

Une proposition ? Un simple remerciement ? Tout ce qui peut aider le staff de la Skull Team est prié d'être posté ici !

Jouer contre soi meme

Messagepar timay83 » 25 Mai 2010, 12:10

Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir deux fois YVB sur un même ordi pour tester un deck sans embeter la communauté avec des "Qui duel test deck?"

Merci d'avance
timay83

Re: Jouer contre soi meme

Messagepar combinard » 25 Mai 2010, 12:20

on aurait pu mais le problème est que après tu vas sans doute te taper l'erreur 50003 ou l'erreur 76 jusqu'à la fin de ta vie ...
(sans parler du fait qu'il te faudrait 2 comptes et que ça s'appelle du "multi-comptes" et que tu serais surement banni du jeu pendant des mois ...)
De plus c'est totalement stupide de jouer contre soi-même ... :? (surtout que y'a pleins de débutants contre qui tu pourrais jouer, et qui aurait valeur de "test deck")
combinard

Messagepar timay83 » 25 Mai 2010, 13:17

Oui c'est vrai, mais on peut pas tester ce qu'on veut (genre continuer la partie sans les pts, etc.)
La je suis comme un débile avec mes cartes sur la table, et l'ordi a coté ^^
Merci quand meme de la réponse :)
timay83

Messagepar combinard » 25 Mai 2010, 14:11

timay83 a écrit:Oui c'est vrai, mais on peut pas tester ce qu'on veut (genre continuer la partie sans les pts, etc.)

J'crois que la meilleure façon de tester c'est de le tester en condition de jeu :geek:

Mais cela dit, si tu as des potes ou des gens que tu connais bien sur YVB, tu peux toujours essayer de faire ça
(Moi c'est ce que je faisais avec blyseur12 y'a quelques années ...)
combinard

Messagepar Blyseur12 » 25 Mai 2010, 14:18

En principe, tous plein de trucs dans le deck ne servent plus à rien si on continue la partie avec 0 pts de vie étant donné que le but même du jeu et tout tourne autour de la réduction des pts de vie à zéro.

Je suis là pour aussi tester et conseiller, par rapport aux autres modos qui sont plus refermés vis à vis des débutants ou des gens qui veulent tester des stratégies (qu'elles fortes ou pas). Donc moi, ça ne me dérange pas.

Et puis si tu veux l'avis sur des stratégies, le forum ici, est aussi très bien ^^
Image
Blyseur12

Jouer contre soi meme

Messagepar Goongaccemn » 29 Juil 2010, 11:31

La flemme daller voir ce quil y a sur taran... Compilation serait pas mal en pluche si tu veux jouer les marines ou les eldars. Aprиs ya les orks et les chaoteux avec deux bouquins chaque, mais ya des bouts de RoC sur Taran, je sais, зa suffirait ptet.
Goongaccemn

Retour vers Conseils / Suggestions / Remerciements