Bonsoir à tous.
Cher membres et futur membres de YVB. Je créer ce message pour ceux qui ne savent pas jouer au jeu de carte YU-GI-OH. Je mets à disposition mon aide pour les nouveaux qui sont perdues sur YVB ou qui ne savent pu comment jouer ou ne savent pas jouer sur YVB ou encore même les commandes de base (comme pour créer un deck, ou comment on invite etc...). Donc si vous êtes nouveau en générale je le vois quand vous posez les questions dans le tchat. En gros si vous voyez ce message et que vous êtes inscrit sur YVB et que vous ne savez pas comment jouer ou sinon une question sur YVB je vous répondrez en PV c'est-à dire double click sur mon nom je suis dans les premiers (dans la mesure du possible) je dis cette phrase, car beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de lire le règlement et on rapidement des problèmes avec les halfopés alors venez me voir avant.
Je pense que un groupe de couleur (dans la mesure du possible) devrait être créer afin que les nouveaux puissent nous voir et clicker sur nous.