Vous avez deja un compte. :/

Retrouvez ici la liste des erreurs connues ainsi que des tutoriaux.

Vous avez deja un compte. :/

Messagepar Robin^Jaden. » 30 Juil 2010, 07:31

Hello all , bon je vais vous expliquez mon détail le mieux possible,donc voila il y a maintenant 3 ans que je jouais a Yvb je créa un compte sans soucis ect , mais me détachant de la série puis petit à petit du jeux je décida d'arrêter puis il y a maintenant 1 semaine que moi et une bande d'amis décidons de nous remettre a yu-gi-oh et la moi et mon cerveaux d'idiot x) je ne me souvient plus du tout de mon nom de compte and passe , je décida donc de créer un new compte et la boum vous avez déjà un compte :/, donc ce serai pour savoir sil y'aurai possibilité de "supprimer le compte déjà créer sur mon ip" de "me redonner mon nom de compte and mon passe via mon msn" je pense d'ailleurs que mon msn est toujours le même avec lequel j'ai créer mon ancien compte "super-vegeta59200@hotmail.fr" sinon tout simplement que faire pour jouer? puis sinon mes amis aussi on un soucis 1.ne reçois pas la clef d'activation il na jamais jouer à Yvb 2.il n'arrive pas à ce connecter au DDC cela lui mettrai apparemment impossible de ce connecter au DDC , ayant un autre pc j'ai donc essayer de me créer un compte dessus mais sa me met impossible de me connecter au serveurs.Bon voila j'ai essayer de faire le plus comprehensible possible en espérant une solution? à bientôt 3 fidèle de YU-GI-OH !
Robin^Jaden.

Re: Vous avez deja un compte. :/

Messagepar combinard » 30 Juil 2010, 18:50

Salut, Alors essaye de faire la manipulation suivante pour le problème de connexion au serv:

Dès que tu lances le jeu, tu es invité à remplir les infos pour ton compte, remplis juste un Nick au hasard, et ignore cette étape (ferme la fenêtre).
Normalement le jeu devrait continuer son chargement, et puis le deck studio apparait, ferme-le pour le moment, et va ensuite dans outil/ option/ votre compte et là tu peux cliquer sur "créer un compte", et là tu remplis tout ce qu'on te demande (pour l'adresse mail, si tu as autre chose qu'un adresse hotmail/msn c'est mieux), et là "en théorie" la connexion au server devrait passer.

Sinon en ce qui te concerne. Est-ce que ton compte a été inutilisé pendant + de 99 jours?
combinard

Retour vers Aide / Support