Erreur d'exécution 70

Retrouvez ici la liste des erreurs connues ainsi que des tutoriaux.

Erreur d'exécution 70

Messagepar DarkDragon » 20 Avr 2009, 12:59

Donc voilà , j'ai ajouter une carte à mon Side Deck est ceci c'est passé :

Image

Ensuite YVB c'est fermé.
J'ai rallumer mon ordi, j'ai cliqué sur ouvrir YVB,j'ai eu ça :

Image

Après YVB c'est affiché ,j'ai fait ouvrir et j'ai cliquer sur "Deck Normal" (le deck sur l'image en haut) et j'en suis arrivé à ça :

Image

Plus de deck... :cry:
~ Cordialement, DD. ~
Image
DarkDragon

Re: Erreur d'exécution 70

Messagepar Ange-Dechu » 20 Avr 2009, 14:36

C'est surement la carte en question que tu voulais ajouter qui a déclenché le bug :?

Et ta perdu tous tes decks enregistré ? Ta réessayé de remettre la même carte dans un nouveau deck /side, voir si le bug se reproduit ?
Image
"La peur d'échouer double mes capacités de réussir... "
Image
Ange-Dechu

Messagepar DarkDragon » 20 Avr 2009, 15:00

La carte c'était Impérial Iron Wall et justement là je viens de réessayer et ça remarche correctement.
Et non,j'ai perdu qu'un seul deck celui où j'allais mettre la carte là...
~ Cordialement, DD. ~
Image
DarkDragon

Messagepar Ange-Dechu » 20 Avr 2009, 15:56

Ok, bizarre alors sa viens peut être d'un clic ou manipulation du deck studio qui a produit le bug (un peu comme les erreurs d'exécutions lors des manipulations dans l'arène durant les duels).
Image
"La peur d'échouer double mes capacités de réussir... "
Image
Ange-Dechu

Messagepar tazzzz » 15 Juin 2009, 13:17

Moi aussi j'ai ce message qui s'affiche depuis 2 jours a chaque fois que je veux enregistrer un deck.
Et ce, quelque soit la carte que j'ajoute ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
tazzzz

Messagepar Angel` » 17 Juin 2009, 17:25

La réponse est bien est si simple qaund tu clique sur une carte de side au deck ou du deck au side et tu clique TROP VITE il te met cette erreur faut cliqué simplement si tu clique vite il te dis cette erreur ca a ma arrivé plusieurs aprés j'ai su le prob ;) Bonne chance pour l'erreur 9 c'a commence a me saoulé .. ._.
Angel`

Messagepar ATHEME » 01 Juil 2009, 23:36

jé un probléme jé éreur 70 quan je sauvegardce et pour ten je né pas changer de carte mé je voudré changer de carte et sé un jeu d'une otre pérsonne que jé eu par msnet apré je voudré lui re envoyer allor quelqun peux médé ? :oops:
Image ImageJe suie le roi du synchro stardust assault mode Arthesice
ATHEME

Localisation: France (lande)Prés de l'ordi pour vous aidez si je peux.

Messagepar EniMaX » 10 Juil 2009, 23:33

ATHEME a écrit:jé un probléme jé éreur 70 quan je sauvegardce et pour ten je né pas changer de carte mé je voudré changer de carte et sé un jeu d'une otre pérsonne que jé eu par msnet apré je voudré lui re envoyer allor quelqun peux médé ? :oops:

S'il sagit d'un seul deck , la solution est trés simple , tu prend une feuiller de papier(ou un fichier text :lol: ) et un stylo , t'ecris le noms des cartes de ton deck dessus ,ensuite tu fait un nouveau deck et tu remet les carets que t'avais deja dans ton ancien deck , et voila le tour est joué :p.
Maintenant si le probleme concerne tout tes decks , ça doit surement venir de l'installation de yvb , surtout si t'as utilisé une mise a jour , alors je te conseil simplement de désinstaller yvb , de telecharger la version complete , tu l'installe de nouveau et reyessayer si ça bug toujours.
Image
EniMaX

Messagepar MickyDX » 04 Fév 2010, 20:57

Je vient d avoir le meme probleme ERREUR 70 , mon deck blackwing est totalement effacer , jai voulu retire un monstre et voila plus de deck du tout :o
3 eme du LEGENDARY TOURNAMENT
1er du ROAD TO VICTORY TOURNAMENT
2 eme du THE MAIN EVENT SPECIALE (TAG NAGOUCHE)
4 emedu THE FATAL ARENA
2 eme du THE ULTIMATE TAG STREET (TAG CHUN)
MickyDX

Messagepar Aristide » 12 Août 2010, 00:16

A propos du message permission refusée, on dirait qu'il tente d'accéder à quelque chose ou de faire quelque chose dont il n'a pas le droit (un fichier ou n'importe quoi)

Peut être qu'en lançant en mode Administrateur cela devrait peut être pouvoir corriger le soucis :)

Si toutefois vous n'êtes pas en mode administrateur sous Windows 2000 ou Windows XP (Pro ou familiale) et que vous avez la flemme de vous déloger ou vous reloger de la session en cours, une astuce consiste a maintenir la touche Maj enfoncée, et de cliquer sur Exécuter en tant que et de choisir Administrateur en nom d'utilisateur (en général il n'y a pas de mots de passe à cette session) et de valider.

En espérant que ce soucis corrige vos problèmes, je vous souhaite à toutes et a tous, une excellente soirée :)

Peut être que ce soucis peut avoir un rapport (j'emmet une hypothèse toute simple hein :)) car combien même il y ait eu une manipulation sur le fichier deck j'ai des doutes que si le fichier deck est bien ouvert en LECTURE SEULEMENT qu'il puisse se passer une altération totale ou partielle du deck.
z_c a écrit:Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : TRAITRE TRAITRE TRAITRE !!!
Aristide

Retour vers Aide / Support